Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Dec

Un mensonge donne des fleurs mais pas de fruits

Publié par David  - Catégories :  #ÉDITORIAUX

 

Un mensonge donne des fleurs mais pas de fruits

 

 http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs867.snc4/70853_560907810_3263353_n.jpg

Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits  Proverbe africain  Un éditorialiste est un homme inquiet car chaque mois il se doit autant que faire se peut, d'être inventif, original, brillant, ce qui relève de l'exploit car l'actualité n'est pas si riche ni origin...


Proverbe africain

Un éditorialiste est un homme inquiet car chaque mois il se doit autant que faire se peut, d'être inventif, original, brillant, ce qui relève de l'exploit car l'actualité n'est pas si riche ni originale pour l'inspirer en permanence. Aussi ce mois-ci commencerons-nous, faute de grande idée, et appréhendant la page blanche, par une petite boutade (on l'appellera ainsi) qui si elle ne bouleversera pas le monde aura eu le mérite de me faire glousser seul, puisque, seul, je l'ai trouvé et que j'en revendique les éventuelles royalties, les droits d'auteurs et les marques de respect!!

Aussi je vous demanderai de deviner la signification et la traduction du mot Netanyahou en français? Allez cherchez! Vous ne trouvez pas?

Le mot Netanyahou se traduit par le mot Dieudonné. Etonnant? Non? Ainsi la seule manière peut-être de faire taire celui qui se prend encore pour un humoriste et qui n'est au fond qu'un sinistre bouffon et dont il n'est pas difficile de comprendre qu'il a transposé certains complexes d'infériorité en agressivité raciale, serait de lui rappeler qu'il porte le même nom que le plus illustre des Israéliens, en tout cas leur Premier ministre. Et de lui rappeler 

que si l'on se fiait à la psycho morphologie, on serait plus tenté de lui filer des baffes tellement, barbiche mise à part, ce qui lui sert de visage possède des réminiscences de la bouille du salopard de Fofana, l'assassin barbare d'Ilan Halimi. Autrement dit, s'il n'existait pas d'anciens comédiens en mal de texte et de public devenus des fous médiatiques, il y aurait certainement moins de personnes qui se reconnaitraient en eux et moins d'assassins de Juifs. Capito?

 

 http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs867.snc4/70853_560907810_3263353_n.jpg

 

Commenter cet article

Fedida Maklouf 02/12/2010 18:05


Bonjour, Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. Cordialement.


LADY MARIANNE 02/12/2010 15:30


bonjour
je viens juste de lire ce proverbe en cherchant des citations -
bienvenue dans forum libre expression -
merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté -
bien amicalement Lady marianne


À propos

Désinformation