Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Oct

"Un oeil sur la planète de mon cul", la dernière émission de France 2

Publié par David  - Catégories :  #TÉLÉVISION

 

"Un oeil sur la planète de mon cul", la dernière émission de France 2 - par Maklouf Fedida

Je rapporte ici cet article dans son intégralité, car, mon envie est irrépressible, de vous faire profiter de ce coup d'écoeurement qui a envahi le journaliste Joanthan-Simon Sellem – JSSNews, et tous les téléspectateurs juifs Français, qui en ont plus qu'assez de cet acharnement contre ce petit pays (grand comme la Bretagne) Israël, se faire assassiner à longueur d'images et de commentaires erronés. Il est grand temps que ce genre de diffusion intellectuellement malhonnête cesse, dans les médias français.

.

Demain, des gens vont mourir peut-être, des Juifs français se feront tabasser, c'est sur, des synagogues, des cimetières seront profanées à tous coups, et la faute à qui ? 

.
À France 2, la même chaîne, comme par hasard, qui avait diffusé, et vendu au monde entier le document falsifier de Charles Enderlin, sur l'assassinat du petit al Dura. ( le reportage que l’ARD avait diffusé en mars 2009, et qui démontre que le reportage de France 2 sur la « mort » de Mohamed al Dura était une mise en scène de Charles Enderlin). 
.
La diffusion des images truquées, avait à l'époque suscité une vague d'antisémitisme à travers le monde, et fait coulé le sang de Juifs innocents. Stop a l'infamie ! honte à vous, journaleux de mes deux ! honte aux infames!
.
.
Lire l'article intégrale de : Joanthan-Simon Sellem – JSSNews

 

 

“Un oeil sur la planète” : quand France 2 se prend pour Al Manar

De ma vie toute entière, pas une seule fois – pas une seule et unique fois, j’ai pu voir tant de haine et de mensonge contre Israël à la télévision française. L’émission “un oeil sur la planète”, une référence en matière de grand reportage, vient, ce soir, de dégueuler un vomi sans précédent sur Israël, lors de sa soirée “l’Etat Palestinien est-il encore possible?”

Il serait trop long ici de rapporter en quelques lignes tous les mensonges prononcés et ceux par omissions et la rédaction de JSSNews travaille déjà à une contre émission. Pas une émission de propagande, juste une émission pour rétablir les vérités déformées. Car quand France 2 se prend pour la chaîne du Hezbollah, nous pensons nécessaire de rétablir la vérité.

Mais plus que tout, ce qui me dérange, ce qui me fait mal, c’est que demain, quand les juifs seront attaqués dans la rue de Paris, quand les synagogues seront détruites à Lyon ou Marseille, quand cette propagande fera office de “vérité” car la “TV en a parlé”, tout sera la faute de France 2.

Et il y en a des choses à dire… Dès la toute première phrase du premier reportage : “en 1948, l’ONU a voté la partition et la création d’un Etat Palestinien, mais cela ne s’est pas fait.” Ni plus. Ni moins. Rien qu’à partir de cette première phrase, alors que le journaliste ne dit pas “pourquoi” cela ne s’est pas fait – c’est à dire le refus des palestiniens d’accorder une terre aux juifs-, nous pouvions savoir ce qui allait se passer. Nous pouvions imaginer le processus qui emmènerait le téléspectateur à haïr Israël. En matière de propagande, Goebbels a difficilement fait mieux.

Puis, dans le désordre, on entendra parler des soldats israéliens qui tirent au hasard dans la rue pour tuer des enfants arabes, des juifs qui volent la terre et l’eau des palestiniens, on donnera la parole à Nabil Shaath, leader de l’OLP qui nie aux juifs le droit de vivre dans un éventuel état palestinien, on diffusera une partie dudiscours de Netanyahu devant le Congrès américain… Mais en le coupant pour modifier tout le sens d’une certaine phrase, on parlera du caveau des patriarches que les juifs “occupent” alors qu’il est le symbole de la présence juive en Israël depuis des millénaires, on dénoncera les “colonies” -terme bien choisi, on notera d’ailleurs que seul en France on parle de colonie ; dans tous les autres pays du monde, on parle de “settlement”, localité, on expliquera que les juifs occupent Jérusalem (la capitale d’Israël), que les juifs manipulent les Etats-Unis sans même parler du plus grand lobby américain : le lobby saoudien.

Rien, jamais rien n’aura été si violent à la TV française. Devant un pareil spectacle, la première chose qui vient à l’esprit est de se demander combien les palestiniens ont payé à France 2 pour l’achat et la diffusion de ce que je qualifierait de publi-reportage ?

Une fois de plus, je promet que dans les plus brefs délais, une contre émission sera mise en ligne. Il s’agit simplement d’honnêteté intellectuelle. Si France 2 accepte de m’inviter en plateau pour rétablir la vérité, même devant les plus grands “experts” et “journalistes” pro-palestiniens, j’irais. D’ailleurs, j’invite France 2 à avoir le courage de ses opinions et de ses reportages. Acceptez de vous mettre face aux contradicteurs. Non pas ceux qui contredisent sans preuves, mais ceux, comme moi, qui connaissent réellement la situation sur le terrain et qui pourrait contredire presque chaque phrase de ces reportages. D’ailleurs, j’invite tous les “indignés” à écrire à France 2 pour proposer que justice morale soit faite avec une émission spéciale “justice intellectuelle”.

Joanthan-Simon Sellem – JSSNews

http://jssnews.com

 

http://www.drzz.info/article-affaire-al-dura-le-pot-au-roses-revele-ce-soir-a-la-television-suisse-53578714.html 


Commenter cet article

À propos

Désinformation