Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Oct

Wall-Street, Il y a la nudité, les capote-anglaises à volonté, et des activités douteuses sous les couvertures…

Publié par David  - Catégories :  #CHRONIQUES

 

 

Wall-Sreet, c’est Woodstock, sans musique et sans amour

http://www.drzz.fr/wp-content/uploads/article-2047168-0E4B7D1300000578-191_634x379-500x298.jpg

C’est du Woodstock tout craché, sans musique Rock ni amour fraternel, et sans les anti-guerres… 
 
Il y a la nudité, les capote-anglaises à volonté, et des activités douteuses sous les couvertures…
 
Les clodos rejoignent les « festivités » en quête de repas gratuits… payés par on ne sait qui. C’est à la fois une surprise party, une party pyjama, et une partouze. Ils ne savent pas trop pourquoi ils sont la – mais peu importe. C’est le pied ! 
 
Dave, 24 ans, et fugitif, sort la tête des piles de débris où il réside dans la rue « je me cache de la loi, se cacher ici n’est pas si mal, on me nourrit et je peux boire jusqu’à m’en rouler sous la table ».
 
Mélanie travaille pour le « Working Family Party » (organisation formée durant les années 90 par des membres d’organisations socialistes – The New Party – ACORN – SEIU – et autres syndicats).  Elle est interviewée dans la rue : « Les organisateurs de démonstrations sont une coalition de syndicats et d'organisations communautaires militantes (…) nous voulons changer le capitalisme d’aujourd’hui et entrainer un changement révolutionnaire aux Etats Unis ».
 
Nancy Pelosi (leader minoritaire au congrès) surenchérit « Ces rassemblements sont composés de jeunes, ils sont spontanés, focalisés, et ils seront efficaces ».
 
Intéressant, non ? 
 
Alors qu’ici, Pelosi comparait les Tea-Party aux Nazis… ou a du « bidonnage »
.
.
Notez que les pancartes représentées sont faites maison (tout comme celles des défilés du Tea-Party) ; pourtant nous avons affaire à des organisations militantes. Illusion, mensonge et artifice.  
 
Le clown de la Maison Blanche leur fait des clins d’œil – on savait bien qu’ils étaient copains – il n’a jamais au grand jamais fait de clins d’œil aux terroristes du Tea-Party. 
 
Pendant ce temps-là, vendredi 7 Octobre, un sondage Gallup nous indique que 58% des américains sont mécontents de la performance d’Obama, contre 38% d’imbéciles heureux – oups pardon – 38% d’américains satisfaits de la performance d’Obama. 
 
Nous vivons une période formidable.
 
Reproduction vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Annika pour www.Drzz.fr depuis le Colorado
 

 

Commenter cet article

À propos

Désinformation