Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Témoignage : Mon nom est Hayim Ani. Je suis un musicien américain,

Publié par David  - Catégories :  #TÉMOIGNAGES

BLOG 21  link  link

Vendredi après-midi, j'ai reçu le courriel suivant:

Salut Carl,

Mon nom est Hayim Ani. Je suis un musicien américain, qui a récemment fait son aliyah ( son retour) en Israël. Bien que l'aliyah, m'ait obligé à quitter mon groupe aux États-Unis, je continue à faire de la musique ici en tant que musicien solo. 

il y a un mois, j'ai été accepté à "Egos", dans une unité d'élite de Tsahal. Il était important pour moi de faire un dernier clip avant mon départ service militaire et avec l'aide de quelques amis j'ai réalisé un denier clip et une dernière chanson. Je pense qu'il est important que les gens voient l'art et la créativité qu'Israël a à offrir, surtout à ses soldats qui sont souvent dépeints sous un jour très négatif.

Passons à la bande vidéo. 

Commenter cet article

À propos

Désinformation