Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Sep

Sarkozy : l’affaire de Karachi s’ajoute à celles des valises africaines et autres casseroles nauséabondes

Publié par David  - Catégories :  #DOSSIERS

 

Le Karachigate peut-il devenir un Sarkogate ? – Par Michel Garroté

 

 

photos-blog-2-020.jpg

.

Michel Garroté – Pour l’instant, Sarkozy n’est pas – directement et irrémédiablement – touché par le Karachigate. Cela dit, l’affaire de Karachi s’ajoute à celles des valises africaines et autres casseroles nauséabondes. A sept mois des présidentielles, tout semble indiquer que d’ici avril 2011, d’innombrables bombes puantes vont être lancées dans la foule électorale en délire. Sarkozy peut, pendant un temps encore, jouer à celui qui se situe bien au-delà de ces vilainies. Et donc jouer à celui qui n’est pas le moins du monde tenu d’y répondre. Le problème, c’est que Sarkozy peine à tenir ce rôle qui se voudrait souverain, mais qui, en réalité, passe pour hautain. Pire, à trop revêtir la tenue du roitelet sans peur et sans reproche, Sarkozy risque d’irriter la foule électorale, soumise, en permanence, à l’odeur irrespirable de puantes révélations.

.

Lire la suite de l'artice : http://www.drzz.fr/le-karachigate-peut-il-devenir-un-sarkogate-%E2%80%93-par-michel-garrote-2/

.

Michel Garroté http://drzz.fr/ & Sources citées

-

http://fr.news.yahoo.com/karachi-des-mises-en-examen-tr%C3%A8s-g%C3%AAnantes-pour-133541699.html

 

À propos de Michel Garroté

Michel Garroté est diplomé ès sciences politiques de l'Université de Genève (Suisse). Il a travaillé dans le journalisme puis comme porte-parole du PDG de la multinationale Nestlé. Ce fils de diplomate a depuis été porte-parole de la European Roundtable of Industrialists (Bruxelles), porte-parole du Corps consulaire et diplomatique à Lausanne (Suisse) et rédacteur de la lettre d'information Amérique Latine Pétrole (Groupe Georges Bornes).Auteur d’un essai sur la conversion et la foi, « Du vin de vertige à la coupe du salut », édité par Publication Béatitudes en 2005. Et auteur d’un essai sur la foi et la dépression, « Dieu est il dépressif ? », paru aux Editions St-Joseph en 2007.
Commenter cet article

À propos

Désinformation