Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Libye : Où sont " Human Rigths Watch et Amnesty International ?

Publié par David  - Catégories :  #ACTUALITÉ INTERNATIONALE

Où sont " Human Rigths Watch et Amnesty International ?

Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont annoncé avoir tiré plus de 110 missiles de croisière Tomahawk à partir de navires et de sous-marins sur plus de 20 objectifs sur la côte libyenne, parmi lesquels des systèmes de défense antiaérienne et des noeuds de communication stratégiques.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLIvJs6tJIyGPAFxFy7GWR0M3aabU5zVLreVF-KIutiWSosu-r

 Tir de missile tomahawk à partir...

avalonia.over-blog.com

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfnjEQ6PdJAfnXEOx46GU3DVdsjO404hqobmccC9_k0-FiDJV8Uw

320 missiles de croisièreTomahawk se sont abattus sur des objectifs...

ledevoir.com


 ABC, NBC et CNN informent que les USA tirent en ce moment des missiles Cruise et Tomahawk sur onze sites militaires du colonel Kadhafi, notamment la défense aérienne de Kadhafi sur les côtes, à Tripoli, la capitale libyenne ainsi qu’à Misrata. L’opération US est menée depuis onze navires américains situés au large de la Libye, auxquels s’ajoutent encore onze navires des autres pays membres de la coalition. L’opération américaine de tirs de missiles s’appelle « Odyssey dawn ». Source : http://www.drzz.fr

 

Où sont " Human Rigths Watch et Amnesty International ?


Je me pose cette question, combien faudrait-il qu'Israël largue des missiles Tomahawk sur la ville de Gaza pour que "Human Rights Watch et Amnesty International réagissent? Ils auraient déjà à mon avis, fait des pieds et des mains, en ameutant la communauté International, celle là même, qui en ce moment arrose plein feu le sol libyen. Depuis le début de l'intervention de la coalition, le bilan serait de 48 morts, et 150 blessés. Les Benghazis, ressentent déjà les effets, de cette guerre de libération. Je ne suis pas sûr qu'ils se sentent mieux. Je ne veux pas dire que Kadhafi, ne mérite pas de partir. Je veux simplement croire que toute cette force, pour une soi-disant armée de "mercenaires étrangers", est disproportionné. Il y avait certainement mieux à faire, en négociant avec le Colonel Kadhafi. On nous bassine toujours, avec "qu'il faut tout tenter, avant de recourir à la force". Cela, vaut pour les mollahs Iraniens, qui nous mènent en bateau depuis des années, avec à la clef, une menace nucléaire, rien que çà. Non, vraiment, je pense que cette guerre était planifié de longue date, que le recours à la force devait immanquablement avoir lieu. Les dessous sont obscures, et devraient se révéler peu ragoûtant. L'histoire nous le dira.


Commenter cet article

À propos

Désinformation