Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Jun

Pédophilie, Jack Lang va t-il déposer une plainte ?

Publié par David  - Catégories :  #PETIT BILLET

link

 

 

 

 

Pédophilie, Jack Lang va t-il déposer plainte jusqu’en Inde ? – par Jean-Patrick Grumberg

Jules Ferry, ancien Ministre de la France, a déclaré sur une chaine de télé qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech lors d'un partouze avec des petits garçons", et que les faits qui lui furent révélés par le premier ministre de l'époque, sont connus de tous et remontent à bien avant 2000.
 
Question : Pourquoi donc Jack Lang, deux jours après la déclaration de Jules Ferry, a t-il senti le besoin de réagir et de menacer, dans le Figaro ?
 
Question : Pourquoi donc aucun autre ministre ou ancien ministre, deux jours après la déclaration de Jules Ferry, n'a t-il senti le besoin de réagir et/ou de menacer, dans le Figaro ou dans un autre média ?
 
Le premier qui dit que c'est moi, je le poursuivrais en justice, a fait comprendre Jack Lang.
 
Question : pourquoi ces menaces, Monsieur Jack Lang, "il n'y a pas mort d'homme" ?
 
Toujours est-il que le magazine en ligne Business Insider et le Daily India citent le Daily Mail britannique qui a titré que Jack Lang "a fait une orgie avec des jeunes garçons", alors qu'il se trouvait au Maroc, tout en précisant que "personne n'a accusé Jack Lang". 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
.

 

© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 

À propos de Jean-Patrick Grumberg

Jean Patrick Grumberg, membre du conseil d'administration de la Chambre de Commerce et d'Industrie Israël France, a vécu à Paris, Los Angeles et s'est établi entre Israël et la Californie. Fondateur en 1976 d'Hifissimo, site pionnier de vente qu'il a revendu en 2007. Président de l'association "Laissez Nous Travailler". Ancien lobbyiste, il est aujourd'hui photographe de rue et éditeur du site Drzz.fr et Drzz.info.
.
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :

Commenter cet article

À propos

Désinformation