Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Jul

Gaza : Google Earth, un nouvel outil au service des terroristes - par Maklouf Fedida

Publié par David  - Catégories :  #PROCHE-ORIENT

 

Gaza : Google Earth, un nouvel outil au service des terroristes - par Maklouf Fedida

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSd_SWkbT-8U_1HEjhymoTrOaVkELB1IhtCEjyrLhojrC24KogWMw

Les Brigades Ezzedeen Al-Qassam, l'aile militaire du Mouvement de la...

sergeadam.blogspot.com

.

.

Un nouvel outil au service des terroristes à Gaza, pour préciser leurs tirs de rockets Kassams sur les populations civil en Israël, il existe un programme satellite de cartographie Google Earth. 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQvZj9gVLj2qXJuzAFvMJ_Ik_GPMFiHGv3RT22OqD3o8UXWqToqIA

 

 dix roquettesQassam et un obus de mortier ont été lancés sur Israël, ...

drzz.info

.

 

Un groupe de terroriste des brigades des "Martyrs d'Al-Aqsa"( les vrais martyrs ce sont les juifs ! La mosquée d'Al-Aqsa a été édifié sur les ruines du Temple du Roi Salomon) récemment décrit au journal Slate magazine, comment il utilise Google Earth et sa technologie dans la guerre de terreur qu'il mène contre l'État Hébreu.

.

Sur le terrain, les terroristes ont toujours amélioré leur méthode, raconte Abu Saif au journaliste Sharon Weinberg. La lutte a commencé à la Kalachnikov, puis les attentats-suicides ont remplacé, les rockets de fabrication artisanale, et maintenant ce sont les Grad assistées de l'utilisation Google Earth, pour pointer, plus précisément les tirs sur les populations.

. 

Abou Saif, précise " le programme est considéré comme très efficace car les mises à jours de Google Earth sont de plus en plus précisent. Nous prévoyons de continuer nos attaques à la rockets, malgré le déploiement du système Iron Dome".

.

 

Iron Dôme, est un programme israélien, qui détruit les fusées ou rockets de courtes et moyennes portées, en faisant le tri, entre les tirs menaçant les populations civiles, les agglomérations habitées, et les tirs sans menace pour les zones urbanisées, en calculant la trajectoire des missiles dès la mise à feu du tir ennemi.

Abu Saif affirme, que leur système va s'améliorer rapidement et détourner la technologie d'Iron Dôme, afin de poursuivre et intensifier les attaques à venir. Il poursuit en confirmant que le système Grad fera bientôt plus partie de leur arsenal, parce que obsolète.


Dans une récente attaque d'un autobus scolaire, les terroristes ont utilisé un missile à guidage laser. Dans cette attaque terroriste, Daniel Viflic, une adolescente israélienne de 15 ans, y avait trouvé la mort en rentrant de son lycée.

.

Une autre arme de propagande est développé, par les terroristes, ils films leurs propres vidéos, et se chargent de les diffuser dans les médias friands d'images sanguinaires, à l'attention des voyeuristes planétaires des souffrances quotidiennes du peuple israélien, et entretiennent par là même, la terreur et l'encourage dans un forma "télé réalité". Al Jazira se chargera de diffuser largement les images de l'horreur, et se fera un plaisir de les vendre à nos chaînes nationales, Euro News, France 24 ( chaînes de télés franco-arabes) qui les diffuseront en boucle, en assurant largement le relais et la publicité gratuite de la terreur. 

.

Ce combat, les terroristes, l'ont déjà gagné, car ils savent bien qu'il est plus important que leurs Kassam ou leurs Grad, qui jusqu'à présent, ne servent la plupart du temps, qu'à labourer le désert et les champs, même si malheureusement, des tirs atteignent parfois les civils.
.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSURbUPoee0E1WQ8H_vzXgw-zyVO33BDqSmUGFAvpRZjhSfWFZ1g

 

 

 

 Léa Salamé : « Une rafale de fusées Kassam s'abat sur Israël..

anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com

 

 

Source : http://www.israelnationalnews.com 


.

 

 

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article

À propos

Désinformation